Contactez-nous

Publié le par USFF

undefined

Boîte Postale 2707
37027 Tours Cedex 1
Tél. 02 47 44 65 37

nous-contacter

Publié dans Contactez-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite approfondir ma connaissance de la doctrine Spirite.J'ai lu "Le Livre des Esprits" et "Le Livre des Mediums".Que puis faire d'autre?Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour je suis medium spirit depuis bien longtemps et je me sens seul pour conprendre un peu tous des manifestations j'ai besoin d'aide a fin de mieu comprendre.<br /> Comment etre menbre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> restez rassembler, fort dans la priére,sans distinction malveillante entre- vous,vous supportant chacun autant que vous etent.solidifiez votre esprit pour abbatre l'oppresseur,denevez rigide contre<br /> l'oeil convoiteur et futil.preservez-vous des jaloux, et surtout irradiez d'amour cela fera reculer l'ombre en chacun de nous, et ainsi nous acceuillerons nos nouveaux fréres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mes amis,<br /> Je suis brésilienne,spirite depuis de 10 années,et j'habite au Havre depuis de 1 an.Malheureusement je ne pas trouve un centre spirite au Havre.Comment trouver ici des spirites?<br /> Merci<br /> Jupiara Michel
Répondre